Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir & Etat d'Ame
26 août 2004

J'ai le sentiment de passer inaperçu, tes yeux me

J'ai le sentiment de passer inaperçu, tes yeux me transpercent et passent sans me voir. Mes larmes coulent, je veux que tu viennes me les essuyer, mais ton regard me traverse. Je ne suis que le paysage, le vent. Je peux crier, pleurer, ou même te bousculer je ne serais jamais plus que ce qu'est l'air pour toi. Peut être préfèrerais je ta haine, au moins tu me verrais. L'indifférence d'une personne aimée est pire qu'un poignard. Je saigne, je souffre mais tu ne le vois pas. Rien… Plus rien… les ténèbres m'entourent et j'en fais partie… Adieu donc être aimé. Je dois t'oublier comme tu ne m'as jamais vu. L'amour qu'il naîtra en moi pour un autre ne sera que l'ombre de celui que j'ai eu pour toi. Oh ! Pourquoi l'amour et la souffrance sont ils compatible, pourquoi l'amour n'est pas réversible ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je ne sais pas si l'amour,c'est si magnifique,si c'est le bonheur,je sais juste que l'amour c'est un piège qui nous garde prisonnier,qui nous fait souffrir quand c'est la fin.....<br /> ton blog est magique...<br /> si satdi jatend ta visite(vols de mots),il rejoint ton style
F
j'aime beaucoup ton style et ton blog <br /> je suis nouvelle sur canal <br /> a bientôt peut être ....
Souvenir & Etat d'Ame
Publicité
Publicité