Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir & Etat d'Ame
28 août 2004

Un jour une personne m'a dit que le maître mot de

Un jour une personne m'a dit que le maître mot de la vie c'était « oser »… Oser rire, oser sourire, oser montrer du doigt, oser aimer, oser s'en sortir, quelque soit le prix, oser accomplir ses rêves… Il est dur d'oser quelque chose de cacher au fond de soi sans que personne ne s'en aperçoive. Oserais je ? Oserais je ouvrir les yeux ? Mais pour voir quoi ? L'amour ou la haine ? Oser surmonter ses peurs pour vivre en plein jour… Voilà le but de nos misérables vies, pour qu'elles soient éclairées par un petit rayon de soleil…

Merci à cette personne d'avoir planté la petite graine de l'espoir pour qu'elle puisse devenir un arbre aussi gigantesque que magnifique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, tu as bien raison d'oser, oser rire, oser exploser. Pour ma par, je pense que le plus important est d'oser être soi-même. ça parraît simple, mais on se rend compte bien vite que le comportement des gens change selon qu'ils sont seuls ou entourés d'une foule de personnes. Oui, il faut oser ! Oser dire "je t'aime", oser évoquer ses rêves, ...<br /> Dis : je t'ai pris la photo de cet article. Je te le dis parce-que moi je n'aime pas trop quand on me prend les miennes sans me prévenir sur mon journal : ça fait un peu galerie marchande, chuis pressé et pis d'toute façon la fille elle s'en fiche. Bah non ! J'm'en fout pas ! Alors voilà, je te le dis parce-qu'elle est très jolie ton image...<br /> Ciao<br /> <br /> Clara + lollifly.skyblog.com
L
Oui, tu as bien raison d'oser, oser rire, oser exploser. Pour ma par, je pense que le plus important est d'oser être soi-même. ça parraît simple, mais on se rend compte bien vite que le comportement des gens change selon qu'ils sont seuls ou entourés d'une foule de personnes. Oui, il faut oser ! Oser dire "je t'aime", oser évoquer ses rêves, ...<br /> Dis : je t'ai pris la photo de cet article. Je te le dis parce-que moi je n'aime pas trop quand on me prend les miennes sans me prévenir sur mon journal : ça fait un peu galerie marchande, chuis pressé et pis d'toute façon la fille elle s'en fiche. Bah non ! J'm'en fout pas ! Alors voilà, je te le dis parce-qu'elle est très jolie ton image...
L
Oui, tu as bien raison d'oser, oser rire, oser exploser. Pour ma par, je pense que le plus important est d'oser être soi-même. ça parraît simple, mais on se rend compte bien vite que le comportement des gens change selon qu'ils sont seuls ou entourés d'une foule de personnes. Oui, il faut oser ! Oser dire "je t'aime", oser évoquer ses rêves, ...<br /> Dis : je t'ai pris la photo de cet article. Je te le dis parce-que moi je n'aime pas trop quand on me prend les miennes sans me prévenir sur mon journal : ça fait un peu galerie marchande, chuis pressé et pis d'toute façon la fille elle s'en fiche. Bah non ! J'm'en fout pas ! Alors voilà, je te le dis parce-qu'elle est très jolie ton image...
L
Oui, tu as bien raison d'oser, oser rire, oser exploser. Pour ma par, je pense que le plus important est d'oser être soi-même. ça parraît simple, mais on se rend compte bien vite que le comportement des gens change selon qu'ils sont seuls ou entourés d'une foule de personnes. Oui, il faut oser ! Oser dire "je t'aime", oser évoquer ses rêves, ...<br /> Dis : je t'ai pris la photo de cet article. Je te le dis parce-que moi je n'aime pas trop quand on me prend les miennes sans me prévenir sur mon journal : ça fait un peu galerie marchande, chuis pressé et pis d'toute façon la fille elle s'en fiche. Bah non ! J'm'en fout pas ! Alors voilà, je te le dis parce-qu'elle est très jolie ton image...
F
oui oser et avancer ....
Souvenir & Etat d'Ame
Publicité
Publicité