Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir & Etat d'Ame
11 septembre 2004

SI TU VEUX Si tu veux rester, parfait Si tu veux

SI TU VEUX

Si tu veux rester, parfait

Si tu veux partir, je te suivrais

Si tu veux parler, j’écouterais

Mais si tu veux dormir, je me tairais

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

Si tu veux de l’or, prends le mien

Si tu es d’accord je ne veux rien

Si tu veux ma peau pas de problème

 

Je t’aime, Je t’aime

 

Si tu veux danser avec un autre

Si tu veux coucher dans la chambre d’un autre

J’attendrais dehors sous la lune

En comptant les étoiles une par une

 

Si tu veux me voir à terre

Tomber à genoux mordre la poussière

Si tu veux ma peau, pas de problème

 

Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime

 

Si tu te demandes pourquoi

Je ne pleure pas quand tu te fous de moi

C’est que tu n’as jamais, jamais connu

L’amour qui se donne à cœur perdu

 

Non, ne sois pas triste pour moi

La plus à plaindre dans l’histoire c’est toi

Ma vie n’est plus, plus un problème

 

Je t’aime, je t’aime

 

Ma vie n’est plus, plus un problème

 

Je t’aime, je t’aime, je t’aime

 

De Palmas

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenir & Etat d'Ame
Publicité
Publicité