Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir & Etat d'Ame
28 août 2004

Ce monde plein de vipère m'envahit, je le sens

Ce monde plein de vipère m'envahit, je le sens monter en moi, ce poison incessant qu'est la haine. Mes amis fidèles deviennent ennemis et tous ce que j'aime se transforment en monstre sanguinaire. Tout n'est que sang et colère. Devant mes yeux remplient de larmes se déroulent les guerres et les terreurs. Tout n'est que larmes et pleures. J'aimerais frapper ce qui frappe, mais qui me frapperait ensuite ? J'aimerais tuer ce qui tuent, mais qui me tuerait ensuite. Il n'y a que l'amour pour contrer ce malheur, mais mon cœur n'en a plus. Que doit on faire lorsque la haine mon sur le chemin du cœur et remplace la joie et l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenir & Etat d'Ame
Publicité
Publicité