Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenir & Etat d'Ame
25 août 2004

On dit que l'amour donne des ailes, on dit qu'on

On dit que l'amour donne des ailes, on dit qu'on peut en mourir. L'amour nous rend belle, l'amour nous fait sourire. Oui mais quand tu es loin de moi tous ces rêves s'effacent, tous est noir, tout est sombre. Mes cauchemards sont peuplés de démon, de double de toi, mais jamais tu ne viens me secourir. Pourquoi ? Pourquoi l'amour n'était il pas toujours réciproque ? Pourquoi mon âme saigne et pas la tienne ? M'as tu seulement aperçu un jour ? Trop de question sans réponse. Trop de rêve qui font mal. Adieu... Adieu monde. Adieu vous qui vous aimez... Adieu toi. Je meurs oublié et ne veux laissé derrière moi que des larmes à sécher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenir & Etat d'Ame
Publicité
Publicité